Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
7 novembre 2018

Table Ripaton et cactus AŸ cactus

  °°°

J'ai eu la chance de gagner un  kit table d'appoint de Ripaton

et ce petit cactus "costaud"  de AŸcactus 

Le kit est complet, du papier de poncage au vernis et vis.

Le montage est particuliérement simple:

poncage, pose du vernis en 2 couches et fixation des pieds sur la planche.

Ma petite table d'appoint  a trouvé facilement une place à coté de mon canapé

et je peux admirer mon joli petit cactus

Merci à Atelier Ripaton et AŸcactus!

 

P1090509

P1090514 P1090532 

P1090564

°°°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très mignonne cette table , j'aime beaucoup<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
M
Un bien joli cadeau, tu es chanceuse.<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Monique
Répondre
D
Chouette alors ! Chouette d'avoir gagné et chouette à réaliser ! J'aime beaucoup ce style épuré. J'espère que tu vas bien. Je manque cruellement de temps ... Je t'embrasse.Cath
Répondre
S
J'aime ce petit bricolage !! Bisous
Répondre
N
Ravissant ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
Publicité