Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
17 octobre 2018

Birthday party septembre 2018

 °°°

Une boite à cadeaux, voilà ce que souhaitait mon amie Valérie pour son anniversaire,

dans les tons orange, beige et marron.

J'aime beaucoup les petites valises en carton, pratique et  facile à embellir.

je l'ai donc agrémenté de differents papiers et tissus

et brodé tout simplement son prénom et "merci"!

 

P1080694 P1080711

P1080710 P1080688 

  P1080695 P1080708

 

°°° 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli présent personnalisé. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
S
Tout comme toi , j'aime bien ces valisettes qui nous font penser à celles d'antan et le message est clair...Partir en escapade pour fêter ce bel anniveraire ! Les couleurs sont douces et pétillantes à la fois ,et les petits détails font le reste ... Bises et bonne soirée
Répondre
S
Cadeau original ! <br /> <br /> Il faut maintenant remplir cette jolie valise. <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
G
C'est très joli. Bravo et j'adore ce orange vitaminé. Bises
Répondre
D
Une superbe valisette, c'est un très beau cadeau... !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité