Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
25 décembre 2016

Noël 2016

 °°°

Je vous souhaite une  JOuRnée pleine de douces Choses,

des sourires, des petits riens, du bonheur,des douceurs, des chocolats, des plaisirs,

des délices, de la paix,du bien etre, de la gaieté,de l'enchantement,

de la simplicité,des retrouvailles,des rencontres,des liens...

sans oublier de tendres pensées pour ceux qui sont dans la peine...

 

IMG_20161219_155217

 carte "cinq mai" / papier cadeau "carrefour"

°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en profite pour te souhaiter une belle et heureuse année 2016 !!!<br /> <br /> des bises.
Répondre
N
Je te remercie un peu tardivement, mais je te souhaite un doux réveillon pour cette fin d'année. Bisous.
Répondre
S
Désolée pour ce retard. Je vous remercie pour tous vos souhaits. Je vous souhaite une très bonne fin d'année. A bientôt. Sylvie
Répondre
S
Un joyeux Noël également et toutes ces jolies choses qui font que la vie est ce qu'elle est!!<br /> <br /> Belles fêtes encore...<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
merci et joyeuses fêtes à toi également<br /> <br /> bises<br /> <br /> annick
Répondre
Publicité