Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
8 décembre 2016

Lavande et étiquettes de Noël

✭✭✭

Commencer à s'ImprEgner de Noël avec quelques sachets de lavande .

Ceux ci se parent d'Or et de fleurettes ,

un petit cadeau simple et délicat qui ne peut que faire plaisir.

Je souhaitais  une étiquette en rond  (compliquée pour moi),

j'ai donc demandé à ma fille  qui me l'a crée bien plus rapidement.

Exactement ce que j'avais imaginé!!! ( merci Morgane...)

 

DSC_0192

DSC_0188-001 DSC_0182-001

tampon bonheur " dentelles oxydees", passepoil froufrou et mondial tissu

✭✭✭

 

Je vous offre ces petites  étiquettes pour agrémenter vos cadeaux de fin d'année.

Il vous suffit  d'enregistrer l'image et  d'imprimer  sur du papier un peu épais ou brillant.

Une perforatrice ronde  moyenne ( 3,5 cm) vous permettra de les couper plus facilement .

( j'ai utilisé une perforatrice cercle Artemio jaune )

 113772135

 EnJoY !!!

✭✭✭

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop beaux ces sachets lavandes !!!<br /> <br /> des bises.
Répondre
T
original<br /> <br /> j'aime bien<br /> <br /> talou
Répondre
R
Je découvre ton blog et ton univers...<br /> <br /> superbes petits coussins d armoire...<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Rose
Répondre
E
3 jours avant Noël, il est temps que je m'occupe des étiquettes de mes cadeaux! Heureusement j'avais mis ton article de coté, mais je ne t'avais pas encore remerciée pour ce partage!
Répondre
K
merci pour les étiquettes et bravo pour tout ces petits coussins<br /> <br /> ils sont superbe<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
Publicité