Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
19 décembre 2017

Mon beau sapin

  °°°

Déja testé le sapin en bouchons de liége ici

mais le montage n'était pas si simple.

Je recommence  cette année, avec un empilement plus facile

mais toujours avec beaucoup de paillettes pour les  fêtes  !!!

  

P1000050-002 P1000065-001

Vous aurez besoin de 22  bouteilles ou 15 bouchons pour un sapin plus petit et un pistolet à colle

( Effectivement, cela nécessite d'avoir conservé des bouchons, boire  d'un coup 22 bouteilles n'est pas conseillé! )

 Pour le grand sapin,  on assemble  à la colle  5 bouchons  puis on empile  et on  colle  4, 3 , 4 , 3, 2, 1 bouchon

Pour un sapin  plus petit ou un plus grand, on augmente le nombre de bouchons à la base.

De la colle en bombe, saupoudrez de paillettes et collez une étoile!

°°°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très original et très scintillant ! Très jolie décoration. Douces fêtes de fin d'année. Bisous
Répondre
U
Tes bouchons ont bien de la chance de finir ainsi chez toi ! C'est magnifique !
Répondre
D
Ils sont trop beaux ces sapins, j'aime beaucoup l'idée ... !<br /> <br /> Je découvre un très joli blog.<br /> <br /> Douces et joyeuses fêtes de fin d'année<br /> <br /> DB
Répondre
A
Une belle idée ces petits sapins.<br /> <br /> Joyeux fêtes de fin d'année.
Répondre
T
j'aime beaucoup l'idée , c'est très sympa.........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
Publicité