Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
21 novembre 2016

pochon tote bag pour BB 28

 

°°°

Que je vous montre enfin mon petit cadeau  pour bb Louisa: 

Un petit tote bag réalisé avec le reste des tissus petit pan 

 utilisés pour  son tour de lit & coussins ( à voir ici) et un drap ancien, toujours.

J'aime ces mélanges de tissus, le final est toujours magique à mes yeux.

Une petite touche de déco à rajouter à sa chambre si jolie déja !

 

IMG_20161013_115413

tissu  Petit Pan "coton fleurs des îles gris" "Hanako blanc" " coton orange" 

°°°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Charmant et plein de fraîcheur !!!<br /> <br /> J’aime tout simplement...<br /> <br /> Bonne semaine, bises.
Répondre
N
Superbe ! Il y a tellement de choses à emmener avec Bébé ! Un très joli présent. Douce journée. Bisous
Répondre
T
une petite puce déjà bien gâtée avec ce joli sac<br /> <br /> doux samedi<br /> <br /> Sophie
Répondre
L
une belle façon de récup, si jolie !!<br /> <br /> des bises.
Répondre
C
Super joli ton petit sac<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité