Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
10 novembre 2018

BB 29

 °°°

 Un nouveau pochon de naissance pour une petite Izia

Les couleurs choisies étaient bleu-vert trés clair et rose poudré..

Pas facile à trouver ce bleu-vert à la mode qui correspond à tant de choix

et  c'était tantôt trop vert tantôt trop bleu!

j'ai déniché ce biais satiné qui m'a semblé être le meilleur compromis

afin de ne pas surcharger de couleurs!

 

P1090417 P1090433

°°° 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un pochon tout en douceur. Bon dimanche !
Répondre
A
Magnifique et très délicat
Répondre
V
Tout en délicatesse et raffinement ! comme j'aime...<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
C
Ravissant.<br /> <br /> Bisous, belle semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
G
Très joli et j’adore ce prénom !!!
Répondre
Publicité