Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
11 novembre 2017

Anniversaire


°°° 

Noël approche à grand pas. Il est déja bien présent dans les villes et les boutiques.

Mais, début novembre est un peu tôt pour moi pour vous parler de Noël.

Je vais donc vous montrer  un peu tardivement, quelques images de notre fëte de l'été,

une fëte comme j'en revais, sous mon platane, sous mon arbre comme je dis souvent.

L'anniversaire était prétexte à réunir tous nos amis,

ceux d'enfance, ceux de notre vie étudiante, ceux de maintenant.

C'est là que j'apprécie notre grand Mas, une maison pour accueillir.

 Ils sont venus, même de loin et je les en remercie.

 Du bonheur à l'état pur , des notes scintillantes à tout point de vue,

cette fête, je, nous l'avions revée et  nous avons eu bien plus.

 

IMG_0033 IMG_8770

IMG_8789

 DSC_0277 DSC_0158

 DSC_0187 DSC_0170

DSC_0304  DSC_0157 DSC_0313 DSC_0267

IMG_8833 DSC_0426

 DSC_0374  DSC_0299  

IMG_0036  

P1340105 P1340143 copie

 P1340111 P1340138

DSC_0253 

P8261274

DSC_0258  P8261283

 

P8261290

Et pour ceux qui se posent des questions, Non, la fête n'était pas sponsorisée par Haribo ou Nutella! 

°°°

Gâteau somptueux et délicieux par la délicate Clara jung

La soirée crêpe  concoctée par  Isabelle et son équipe  des crêpes Nomades.

°°°

P8261287

 

Centre de table :

bouchons de liège récupérés et collés, pailletés sur un dessous de plat ikea entourés d'une dentelle ancienne, 

j'ai intercalé 2 tubes à essai en verre dans laquelle j'ai mis une petite succulente.

Arbre:

suspension toute simple à noeuds, home made, en corde de jute pour déposer des photophores ( anciens pots de conserve)

°°°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli reportage. C'était sûrement un bel anniversaire.
Répondre
B
ça a du être une très belle fête!!! <br /> <br /> superbe déco
Répondre
L
Une jolie fête !
Répondre
M
Magnifique cette fête avec une superbe décoration, tes invités ont du être ravis.<br /> <br /> Bises et douce après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
Z
C'est superbe ! Bravo pour toutes ces jolies décos ( certaines peuvent être reprises pour Noêl je trouve) et Bon Anniversaire !!! même si c'est déjà loin....<br /> <br /> Bises Sylvie
Répondre
Publicité