Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
8 juillet 2017

Wedding time 2: les fleurs- pivoines en serviette

°°° 

Quelques gros pompons en papier de soie au plafond  du barnum

et sur  les tables, des fleurs-pivoines moyennes que j'ai façonnées avec des serviettes en papier.

C'est fort simple, et d'un cout de revient trés bas et le rendu parfait!

J'ai pris le temps d'en faire également des plus petits pour le plan de table.

Il y a pleins de DIY sur la toile également  ou  .

Je vous ai juste mis en image un récapitulatif  et vous explique les dimensions utilisées.

Surtout, Ne pas OUBLIER de dédoubler la serviette et être délicat à l'ouverture des feuillets! 

°

Pivoine moyenne : 2 serviettes et demi  de ( 3333 cm ) soit 10 feuillets au choix

ouvrir les serviettes, couper  au milieu en 2 et empiler les feuillets  (taille 3316 cm)  environ puis faire le pliage

°

Petite fleur : 1 serviette  de ( 33 ✕ 33 cm)

je la coupe en  4 morceaux de  7,5 ✕ 22 cm  soit 8 feuillets 

°°°

Vous pouvez empiler plus de feuillets pour obtenir un pompon rond ou plus touffu

Tout dépend du rendu que vous souhaitez! 

P1300560 P1300557

P1300554 P1300553

°°°

juin

 °°°

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
T
le résultat est superbe j'adore!!!<br /> <br /> doux mercredi<br /> <br /> Sophie
Répondre
O
De très belles fleurs pour décorer une jolie table sans doute, merci pour ces idées !
Répondre
L
Une belle idée, bravo
Répondre
S
wouaah c'est bien beau, merci du partage !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité