Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
22 février 2019

Bébé 30

°°°

 Customisé un rideau de chambre était  une premiére pour moi .

Mon choix s'est porté sur des galons aux couleurs choisies par la maman

( bleu marine, jaune, gris) et une envie d'étoile ,

pour que cette petite Olivia fasse de doux rêves.

J'ai également confectionné un pochon avec un joli monogramme ancien 

ainsi qu'une housse de carnet de santé, parfait pour ces visites chez le pédiatre.

C'est toujours joli de présenter un tel carnet!

 

 

P1050991 P1050961 

P1080755 P1080754

P1080751 P1050971

 

tissus, rubans et dentelles / le quartier des tissus

°°°

 

     

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est lumineux ! J'aime beaucoup l’association de ce monogramme ancien avec ces tissus aux teintes plus contemporaines !
Répondre
S
Comme c'est joli ce rideau aux couleurs lumineuses ! J'adore le pochon avec le mélange du monogramme et le pep's de ce jaune !! Bisous et à bientôt j'espère
Répondre
B
Splendides réalisations très toniques. Clo30
Répondre
M
Un bien joli ensemble aux couleurs lumineuses et printanières, bravo pour ton travail.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
C
Autant les coloris que les confections c'est juste Adorable & Magnifique !<br /> <br /> bref J'adore ;) bises & belle journée Christine
Répondre
Publicité