Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
4 janvier 2019

2019

°°°

 

P1100926

 

Bienvenue 2019 !

Souriez , imaginez, aimez, prenez vos temps,

régalez vous, ayez confiance , dansez ,riez, pleurez,

écrivez, observez ,remerciez, admirez...

et pleins d'autres choses encore, et surtout Acceptez 

°°°

et un grand Merci à Catherine Douce parenthèse 

pour cette jolie carte de voeux si originale et qui m'a fait passé du bon temps!!

°°°

et Merci à vous de me suivre même si parfois je délaisse ce blog au profit d'instagram...

J'aime y laisser quelques mots pour laisser une trace  malgré tout 

BONNE ANNEE à vous tous

°°°

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci Françoise et belle année à toi aussi.
Répondre
C
Merci bien & à mon tour je te présente tous mes meilleurs vœux & par-dessus tout une bonne santé :) bises Christine
Répondre
C
Oui je veux de tous ces voeux….acceptons et corrigeons ce que nous pouvons ! Je te souhaite le meilleur pour 2019. Bises Christine
Répondre
M
Belle et heureuse année à toi aussi remplie de plein de belles choses.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Monique
Répondre
K
très bonne année à toi aussi<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
Publicité