Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
20 août 2019

sac à pain

°°°

Adepte des sacs à pains quand je vois la quantité utilisée parfois chez les boulangers.

Cela m'exaspère...

Je pense que comme au supermarché, nous pouvons amener

notre sac à pain, à baguette, à viennoiserie,

même si parfois nous l'oublions.

Il suffit juste de vouloir changer un peu ses habitudes..

P1130808

 

Celui ci était pour ma fille, je ne vais pas tarder à en refaire un autre pour moi !

°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, faire le pas de côté qui permet de moins gaspiller, de moins jeter. Vive les sacs à pain !
Répondre
D
Très joli ! ce sont les couleurs que j’aime...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
V
Élégant et pratique pour notre plus grand plaisir !
Répondre
B
c'est bien utile effectivement.<br /> <br /> Petite j'en ai f brodé quelques uns. Il faudrait que je m'en fasse un.
Répondre
S
Trés joli ce petit duo , chic et sobre comme d'habitude !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité