Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
17 janvier 2021

Voeux 2021

 °°°

Déja plus d'un an que j'ai délaissé ce blog au profit d'Instagram

 plus rapide et immédiat 

(même si je  n'apprécie pas le fait que

ce soit le soi-disant algorythme qui décide un peu pour moi de ce que je dois regarder ou pas).

Parfois, j'aimerais le reprendre, parfois je doute 

nous Verrons bien ...

En cette  mi-janvier,  je vous souhaite une Belle Année , autant que possible ,

une année pour se retrouver, prendre  le temps de rêver avec un peu plus de légèreté. 

Commencer  l'année en cousant ces petits coussinets pour les voeux

 envolés dans de douces maisons que j'affectionne. 

J'ai adoré ce petit tampon Dentelle Oxydées "STAY HOME" toujours d'actualité!

 

P1260129  P1260147

P1260152 P1260162

°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ces petits coussins sont superbes. J'adore ! Je suis ravie de te lire à nouveau sur ton blog. Sur Instagram, ce n'est vraiment pas pareil... Une consommation de masse, beaucoup moins attrayant. A très bientôt, je l'espère sur la blogosphère ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
S
Ravie de recevoir cette Merveille ! un immense Merci. Douce continuation. Sylvie
Répondre
D
J'aime beaucoup tes coussinets...! <br /> <br /> Douce et heureuse nouvelle année à toi aussi.<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> DB
Répondre
P
Jolies réalisations ! Un bon moyen pour distiller avec douceur un précieux conseil de prudence. ;-)
Répondre
N
Que de belles douceurs à découvrir sur votre blog. Que du plaisir pour moi. Belle année créative pour 2021
Répondre
Publicité