Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
5 mars 2019

Trousses

°°°

Si vous me  suivez sur Instagram

vous avez  constaté mes déboires de "cheville" en ce début d'année .

Pour être plus précise, je me suis cassée la malléole externe :

Opéréé, platrée, immobilisée pendant 42 jours,

un lot de désagréments dont je me serais bien passés..

Mais j'ai aussi appris à être Patiente, à parler calmement, à écouter, à Déléguer...

pas toujours facile pour moi trés Active..

Pour clore le tout,  immobilisée  implique souvent  piqure anti phlébites!

Ne pouvant sortir, avec cette Envie de remercier ces infirmieres dévouées,

pour ces soins et moments partagés  ,

 j'ai reussi tant bien que mal à leur coudre à chacune, une petite trousse...

 

P1110432  P1110452 P1110457 P1110429 

Maintenant, Continuer la réeducation , Poser le pied par terre un peu plus chaque jour

et Apprécier 

°°°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, auriez-vous le tuto pour faire cette forme de trousse. Si oui je serais intéressé et pourquoi pas en ITH (tout dans le cadre) <br /> <br /> Je vous espère remise sur pied, je compatis pour ma part cela dure depuis plusieurs années je marche avec des béquilles du coup.<br /> <br /> Bonne couture à tous.
Répondre
S
J'espère que cela va mieux et que tu arrives à te mouvoir plus facilement ! Tes infirmières ont dû apprécier ces trousses , c'est le bon côté du métier , ces charmantes relations avec les patients !! Bisous et à bientôt j'espère
Répondre
B
Bravo!<br /> <br /> Et surtout bon rétablissement.
Répondre
B
comme quoi cela donne de très belles idées, courage...👍👏💋
Répondre
C
Pas facile lorsqu'on est un peu bloquée ! Pourtant tu ne manques pas d'inspiration, c'est superbe ces trousses...j'adore. Bises
Répondre
Publicité