Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
6 janvier 2017

Pour l'année 2017

 

°°°

Je ne sais pas de quoi 2017 sera fait mais en tout cas , je souhaite le meilleur à vous toutes...

Prenez le temps,c'est essentiel ( je crois bien que je le dis chaque nouvelle année!)

 quelques sourires nous rendent meilleurs...

des regards pour exister , des éclats de rire pour destresser, 

accepter, ralentir, aimer , partager , créer,lire,profiter...

Simplement , soyez heureux 

Belle Année 2017

 

IMG_20170105_155717

°°°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Meilleurs voeux encore à toi ... Jolie broderie ! bises
Répondre
G
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Merci pour ton partage et à bientôt ...
Répondre
P
meilleurs voeux paix santé et bonheur ! belle année créative !
Répondre
C
Merci pour tes jolis vœux, je te souhaite également une belle & heureuse année<br /> <br /> remplie de joie & de bonheur ainsi qu'une très bonne santé<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
T
un joli programme " être heureux"<br /> <br /> je te souhaite à mon tour mille et une belles choses pour cette nouvelle année<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
Publicité