Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
11 août 2014

Scrap livre d'or

°°°

Qu'elle soit douce, légérement poivrée ou avec du caractère, 

l'huile d'olive est celle que j'utilise le plus... surtout en vivant dans le sud...

C'est toujours avec plaisir et enthousiasme

que le domaine de l'Oulivie nous accueille  et partage sa passion pour les oliviers.

Un livre d'or les accompagne maintenant

pour rassembler et conserver les nombreux témoignages des clients.

Si vous passez par là, n'oubliez pas de laisser un p'tit mot aprés avoir éveillé vos papilles!

  

DSC_0078 DSC_0082

DSC_0083 DSC_0086

 Carnet "maki nature"/papier scrap vert "babanew"/branche olivier découpée à ma façon

Domaine de l'oulivie - Mas de Fourques- 34980 Combaillaux

°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable ton p'tit carnet! J'aime beaucoup! Je ne suis pas du sud, mais j'adore l'huile d'olive! Merci pour ta gentille visite sur mes pages! Gros bisous et bon jeudi ensoleillé!<br /> <br /> Lali
Répondre
M
J 'adore le vert,une idée charmante ce livre.Et fort bien réaliser.
Répondre
L
Que de charme pour ce petit recueil qui va voir ses pages se noircir de jolis compliments de...gourmands !
Répondre
L
Moi aussi je suis une inconditionnelle de l'huile d'olive j’espère avoir l'occasion d'y faire un tour et d'ajouter un petit mot sur leur très joli livre d'or!<br /> <br /> lateliercharentais
Répondre
C
Ah l'huile d'olive !! J'adore ! mon prénom y est peut-être pour quelque chose ?!! la livret est très réussi, dans les tons adéquats. Bravo !
Répondre
Publicité