Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
6 mai 2016

Boite à cadeaux/ boites aux lettres

 °°°

Il est toujours trés agréable de préparer une fête pour un anniversaire,

surtout quand son souhait le plus précieux est de retourner dans un pays cher à son coeur...

Et quoi de plus naturel pour un facteur, que de lui personnaliser une vraie boite à lettre

comme boite à cadeaux et messages...

Ce voyage "au bout du monde" sera certainement merveilleux et inoubliable!

 

P1270451 P1270444

P1270448 P1270442 

Boite aux lettres "Leroy Merlin" / Carte "monde" trouvée sur le net/ stickers scrap "TOGA"

°°°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel beau présent pour celui qui apporte le courrier dans nos BAL. La déco est superbe. Douce journée. Bisous PS : ne recevant plus les news de canalblog et overblog, je suis très en retard pour découvrir tes jolis articles, je m'en excuse.
Répondre
A
Merveilleuse idée!!!!!<br /> <br /> c'est une superbe création!!!!<br /> <br /> véro
Répondre
D
Avec une aussi belle idée, le voyage ne peut être que réussi ! C'est une belle réalisation que je garde en tête pour une prochaine occasion. Bisous Françoise et belle fin de week end.<br /> <br /> Cath
Répondre
T
c'est une très belle idée je pense qu'il sera très touché<br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
A
C'est sûr, il n'y aura que des beaux messages dans cette boite aux lettres originale...<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité