Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
22 octobre 2015

Make a wish ...

°°° 

Parce qu'elle aime voyager et profiter de la vie à 200%,

je ne pouvais que m'inspirer de cela pour créer à sa demande 

son livre d'or et sa boite à messages....

Du papier bleu pour la mer, une valise pour embarquer,

des petits mots pour rêver, des cartes routieres pleines de destinations...

un beau programme,non?

 

DSC_1628-001 DSC_1630 

DSC_1633 DSC_1623

papiers,valise et ruban Cultura 

°°°

Et la petite carte pour mettre dedans...inspirée de pinterest

 

DSC_1637

 

Encore  Merci pour ta confiance Pascale... ET bon voyage

°°°

 Cette carte "make a wish" , je vous l'offre...

 Il suffit juste d'imprimer  le message  sur du  papier un peu épais et de coller une petite bougie à la colle forte  ..

carte anniv

°°°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
De très jolies créations et un grand merci pour la jolie carte si gentillement partagée que je me suis empressée de réaliser !
Répondre
V
Une belle invitation à partir en voyage...<br /> <br /> C'est magnifique !!!<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
F
sympa comme réalisation. Bon dimanche Fab
Répondre
C
superbe ! un grand bravo, tu as réalisé un cadeau sur mesure !! Bel aprem ! Olivia
Répondre
C
Très jolie petite valise unique & très réussie, bravo à toi pour cette jolie créa<br /> <br /> qui donne envie de partir ! bises Christine
Répondre
Publicité