Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
23 août 2014

Au calendrier aujourd'hui...

 

 4 ans que ce blog existe

et que je partage avec vous mes passions et mon univers...

 Un seul mot s'impose ...

Maman

Votre gentillesse me touche toujours et m'incite à continuer sur ce chemin...

J'ai trouvé un peu de temps pour broder cette grille de Coeur à Prendre

déja entrevue ici

Je l'offrirai à l'une d'entre vous courant septembre ...

Encore une petite phrase comme je les aime ...

 

P1220592 

tissu fleur "atelier bonheur du jour"  trouvé à Créativa / lin à broder et grille "coeur à prendre" 

°°°

  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bien belle citation à prendre en exemple !<br /> <br /> Et j'en profite pour te souhaiter encore et encore de bien jolis articles, comblés par tes idées créatives et la douceur qui se dégage à chaque page !
Répondre
S
Même si j'arrive après la bataille, ta phrase est très belle.<br /> <br /> Merci pour tant de partage dans tes billets.
Répondre
F
Je te souhaite un merveilleux anniblog (avec retard : la faute à la rentrée scolaire!)<br /> <br /> Merci de continuer à nous enchanter avec ton joli blog et tes délicates créations<br /> <br /> <br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
C
Très bel Anniblog à toi et que tes posts continuent de nous faire rêver.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marylène
Répondre
B
une très jolie phrase que je devrais bien broder ;)
Répondre
Publicité