Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
4 août 2014

Sac fourre-tout n°2 ...

°°°

Parce qu'elle aime le jean, le bleu , le blanc et le rouge,

j'espère que ce " tote bag"  lui plaira...

(Encore une idée récup avec une chemise en jean toute souple)

 

P1220236 P1220247 

P1220265 P1220267 

tissu fleuri "mondial tissu"/ anse sac "chéri M"

°°°

Et comme rien ne se perd,

pour l'anniversaire d'une charmante demoiselle 

concocter une petite trousse avec la manche restante de la chemise... 

 

P1220245 P1220256-001 

tampon follow your dreams "dentelles oxydées"/ tampon joyeux anniversaire (scraposphère)/ tuto trousse home made

°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette pochette créée par Framboise a accompagnée Célia lors de nos vacances outre Atlantique! Nous avons même eu droit à un " it's so fluffy" au contrôle aéroport. Merci
Répondre
A
très bonne idée ! et belle récupération ! J'ai moi-même fait un dessous de coussin avec le devant d'une chemise d'homme pour récupérer la patte de boutonnage http://les7joursdhelene.canalblog.com/archives/2014/03/24/29488920.html.<br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> Algmiae
Répondre
D
J'adore ce sac, quelle belle idée de récupérer ainsi une chemise et la transformer en objet utile ! Bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
F
deux créations très romantiques et vintages à souhait!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
S
J'ai un coup de cœur pour ta trousse, bravo.
Répondre
Publicité