Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
25 janvier 2011

Vide poche

°°°

...à l'atelier du Samedi

peinture au choix, grise métallisée ou rose,

un " peace and love" brodé au point de croix

un peu de cartonnage

et aprés 2 h de doigts "sales" ou de doigts qui collent

voici des vides poches trés pratiques

pour recevoir bijoux et autres petits bazars de jeunes Ados..

at_1 at_2

at_3 at_5

at_6 at_7

vide poche : cultura

grille Home Made

°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une visite sympa sur ton blog que je découvre et que je garderai dans mes "récréations". Très sympa ce vide-poche.
Répondre
V
si simple et si joli ! bravo ! bisous, val
Répondre
J
Merci de ta visite car je découvre ainsi ton blog et tes ravissantes créations !<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
E
ça valait la peine de se sali les doigts !...<br /> Tres joli....<br /> Amitiés<br /> Emma
Répondre
S
c'est très joli et réalisé avec soin!!<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
Publicité