Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
8 juillet 2012

Atelier créatif n° 11

 °°°

Le tissu adhésif , Daily like by toga et ces rubans aux couleurs rétro et fleuries  m’attiraient depuis quelques temps.

J’ai ainsi décidé  de l’utiliser pour « customiser » lors de  mon atelier enfant,  un carnet de recette .

 

1-Broder un petit gâteau 

2 -Distribuer des morceaux de tissu, de la ficelle, quelques boutons et petit cœur « girly »...

3-Laisser ces demoiselles faire le reste…

4- Ecrire ses recettes préférées…

 

Leur regard créatif s’est développé tout au long de ces 4 années et c’est avec beaucoup de plaisir que je les regarde et les guide...

 

2 3

1 4

Tissu Daily like vichy rouge  et style liberty ivoire ( creavea)

Ruban shabby rouge avec fleurs ( creavea)

 

✿✿✿

Le temps me manque pour vous répondre individuellement ...Du fond du coeur,merci de passer par là ...

✿✿✿

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbes carnets, bravo aux demoiselles,....j'adore ce motif, ou le trouve tu?<br /> <br /> encore félicitation
Répondre
A
Encore de bien belles réalisations avec tes demoiselles !! Du bonheur ton atelier !! <br /> <br /> Bises et très bonnes vacances. A bientôt.<br /> <br /> Audrey
Répondre
3
Ici on raffole des carnets ! Belle activité entre filles
Répondre
H
Très bonne idée c'est super joli et tellement original. C'est génial ce tissu adhésif c'est simple à coller ?
Répondre
N
Ouah !!! c'est magnifique.Quel beau travail. Félicitations aux demoiselles, mais je suis "jalouse", j'en veux un moi aussi....comment dois-je m'y prendre ????<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Nad
Répondre
Publicité