Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
12 juillet 2012

Destination Vacances...

°°°

 Ne plus se laisser happer par le Temps et laisser son quotidien à la maison,

Partir un peu pour profiter autrement...

Les livres sont prêts à être dévorés et 

les petites croix prêtes à me délasser ...

Je vous laisse pour quelques jours.. et vous souhaite d'Agréables Vacances

Au plaisir de vous retrouver bientôt...

 

 

P1080604 P1080644

P1080586

°°°

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
La mer...respiration...immensité.
Répondre
M
Magnifique endroit que je connais bien .j'y serai en septembre avec bonheur .Profitez un maximum.Martine D
Répondre
F
Comme c'est beau et doux chez toi. J'adore la sensibilité qui se dégage de tes photos. Belles vacances. Je te souhaite un face à face ressourçant avec l'océan. Qu'il puisse de ses vagues emporter tes maux.
Répondre
U
Un bien joli billet!! Bonnes vacances à toi! Evelyne
Répondre
I
De jolis paysages...<br /> <br /> Belles vacances!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité