Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
9 décembre 2011

Atelier n°9...

★★★

...en Rouge et Blanc,

4 petits chassis simplement embellis de tissus et des initiales NOEL;

Quelques flocons de çi de là,

des détails choisis avec parcimonie,

mes élèves se laissent Guider et deviennent Inspirées,

la magie commence,

leur maison s'habille aux couleurs de la Fête...

 Image1 Image2

,Image3 Image4

Image5 Image6

Image7 Image8

Tissu "buttinette",flocons"casa",dentelle coeur et chassis carré 10 cm "dix doigts"

★★★

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonne idée ... je retiens pour l'an prochain.
Répondre
N
j'adoooooore !!! pile dans mon style <br /> superbe !!!<br /> biz<br /> nyse
Répondre
V
Des petites créations toutes simples mais qui demandent certainement beaucoup de travail! en tout cas j'aime beaucoup!<br /> Bonne semaine<br /> Véro
Répondre
C
que c'est beau!
Répondre
C
Quelle belle idée créative et originale à la fois ! Voilà les lettres de Noel joliment mises en valeur .
Répondre
Publicité