Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
29 septembre 2011

Atelier n°8

°°°

Laisser un peu ses encours et passer un aprés midi avec mes 8 élèves du petit Atelier.

Leur apprendre quelques bases de cartonnage avec un Beau tissu Rouge,

et un peu de géométrie pour le pliage accordéon.

Ce calendrier perpétuel sera consulté Régulièrement,

pour ne plus Oublier "aucun" anniversaire ...

Image5 Image3

Image2 Image6

Image1 Image4

♥♥♥

Ne pas manquer dés Demain,ici

cars4

 

♥♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorables, vraiment ces petits carnets.
Répondre
C
après mille hésitations sur le choix de la couleur du ruban, je vois que tu as trouvé : bravo à toi, bravos à elles Biz Chris
Répondre
S
Coucou<br /> j'ai pris plaisir à feuilleter ton univers<br /> car j'suis ici par part hazard j'ai découvert ton blog grâce à "Du coeurs et des mains" et pour en savoir plus et si tu peux prendre le temps de passer chez moi <br /> Je vois que tu adores bricoler avec des enfants sympa le cartonnage <br /> moi j'suis de la partie après 20 ans sans en faire <br /> bizzz Isa
Répondre
C
Cela fait bien trop longtemps que je ne suis pas venue chez toi...et il y règne toujours cette jolie ambiance de partage, d'amitié et de douceur...
Répondre
A
trop mignons ces petits carnets!!<br /> véro
Répondre
Publicité