Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
2 octobre 2011

Pour les Gagnantes...

°°°

Trés Enthousiaste,

voilà l'état d'esprit dans lequel je me trouve

lorsque je prépare des petits Présents.

Faire revivre un vieux drap,chercher des détails,et

Apprécier de transformer le Tout pour en faire

3 cadeaux Uniques rien que pour Elles:

Nathalie, Françoise ,Véronique

Image1 Image2

Image3 Image4

Image5 Image6

Image7 Image8

Abécédaire tiré du livre "Blanc" A.Delage-Calvet et A. Sohier-Fournel

°°°

MERCI

°°°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi j'étais aux anges quand j'ai ouvert mon cadeau<br /> super bien emballer je garde les p'tits cartes et j'adore le pochon super super magnifique avec une broderie faite maison<br /> Trop contente de mon achat en plus d'avoir pu participer à cette association <br /> Sûr que tes amies font apprécier leurs cadeaux<br /> Merci<br /> Bises Isa
Répondre
M
Comme tu fais de jolies choses...<br /> Le petit pochon est adorable, vraiment.<br /> Quelle finesse!!!<br /> A bientôt.
Répondre
F
Oh ! Je n'ai pas participe, mais toutes ces petites choses me font tres envie...<br /> Bon week-end, bisettes
Répondre
C
je ne sais pas si je te découvre ou te redécouvre en tous cas je suis heureuse d' être ici.
Répondre
L
le paquet est déjà si joli et ce qu'il contient, hum j'adore ce genre de petits pochons !
Répondre
Publicité