Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
28 janvier 2011

J'ai réussi...

°°°

Du lin, du rouge et quelques séparations

pour ranger les petites choses...

Voilà les consignes pour une Boîte à couture!

Ravie de me remettre au cartonnage

délaissé depuis quelques temps

par manque de "Temps" justement, car il en faut

du " temps" et de la place

pour découper, assembler ,coller...

Pour la boîte, pas  de réel problème,

les difficultés ont commencé avec le compartiment...

un peu de tâtonnement, des petites modifications

à ma Façon

et tout s'est assemblé merveilleusement bien...

   boite_3 boite1

     boite_2 boite_4

Taille 30 par 25 tuto Home made

♥♥♥

       Il ne reste plus qu'à la remplir....

°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
K
magnifique, j'aime beaucoup cette sobriété <br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
D
elle est trop belle, elle est à moi!! <br /> il ne reste plus qu'à me mettre à la couture plus régulièrement!!<br /> Merci bcp!!
Répondre
L
je suis emballée par ton blog et ta créativité. Si tu n'y vois pas d'inconvénient je vais le mettre dans ma rubrique 'blog du mardi'. Merci et bonne journée créative. Laurence
Répondre
M
Bravo, c un sacré travail et le résultat est superbe...
Répondre
R
Elle est sublime, ton galon est très chic, j'adore!
Répondre
Publicité