Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
7 juillet 2015

Boite à Alliance ...


°°°

Du gris , du blanc, un peu de plume...c'était les indications que mon amie m'avait données

pour réaliser une boite à alliance , sa boite à alliance.

Quel honneur pour moi, j'en étais toute émue. 

Et comme je ne trouvais pas de contenant qui me plaisait ( en taille surtout)  ,

j'ai donc décidé de faire la boite en cartonnage et en lin ...

Je peux maintenant vous la dévoiler, ce mariage d'été fût plein de douceur...

 

  P1250531 P1250541

P1250532 P1250550

 

°°° 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La grande classe cette jolie boite, dans les tons que j'apprécie particulièrement !!!!
Répondre
N
C'est superbe je pense qu'elle a du plaire j en suis même sure!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
V
C'est tout simplement magnifique !
Répondre
L
Juste superbe, toute en douceur et délicatesse ... l'image du Bonheur...<br /> <br /> Ton ouvrage a beaucoup de charme et a probablement ému la mariée.<br /> <br /> Je te souhaite un bel été,<br /> <br /> Corinne
Répondre
T
ton amie a du être enchantée de cette petite merveille bravo <br /> <br /> doux samedi <br /> <br /> Sophie
Répondre
Publicité