Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
26 février 2015

Boite à mouchoir bb

"Une boite à mouchoir avec son prénom" c'est ce que souhaitait 

 une de mes amies pour un cadeau de naissance ...

Quelques semaines aprés, la boite  va trouver sa place dans la chambre du petit Lorris...

et quelques étoiles veilleront désormais sur ses rêves...

 

P1240859 P1240864  

  P1240872 P1240870

tissu étoilé gris et bleu "le quartier des tissu" / tissu vichy "mondial tissu"

grille home made / tuto boite charniere "des filles et une aiguille"

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci de votre partage belles réalisations cordialement
Répondre
S
Très belle réalisation ! J'aime beaucoup les couleurs choisies
Répondre
N
Très belle idée de cadeau..tu me donnes envie avec cette jolie boite..<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
J
Craquant! comme d'habitude... <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
C'est gai, c'est lumineux ! <br /> <br /> J'adore le petit coussin de porte (j'en ai souvent fait comme cadeau de naissance) et la boite à mouchoirs est aussi une excellente idée de cadeau .<br /> <br /> Bisous. Belle journée à toi Françoise !<br /> <br /> Cath
Répondre
Publicité