Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
23 janvier 2011

Taguée...

°°°

Me voici taguée par Emma du charmant blog "mes Rêves de blanc":

4 résolutions à vous livrer

délirantes, farfelues, réalisables ou non

accompagnées de 4 illustrations...

Et ensuite taguer à mon tour 4 copinautes...

Résolution 1 : apprendre à tricoter !

pour réaliser enfin pleins d' écharpes douillettes

pour l'hiver ( prochain!!)

tricoter

Résolution 2: Essayer ( enfin!) le VTT

que j'ai eu pour mon anniversaire et

qui squatte depuis le garage

au grand désespoir de Mr

( cela ne fait pas si longtemps! Novembre...)

fise_2009_vtt

Résolution 3 : Etablir les menus avant les courses...

Cela m'évitera les " qu'est ce que je fais à manger ce soir?"

logonoel

Résolution 4: prendre du TEMPS pour MOI 

et aussi pour les Miens, être à leur écoute le plus souvent possible...

untitlcSieste_Bienheureuse

Vais je m'y tenir ?...

A mon tour, je tague donc:

Histoire de famille

Les petites croix de Jeanne

Douce parenthèse

Jeanne rêve

A leur bon plaisir...

°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu veux penser à toi? alors ne pense pas déjà à chercher à penser aux autres, prends vraiment soin de toi, il n'y a que toi qui puisse le faire mieux que n'importe qui...je ne suis pas la mieux placée pour écrire cela, mais je sens que cette année pleine de surpises pourrait me demander de changer de comportement, fais juste ce que tu crois être le mieux pour toi ( bon les autres si tu y tiens vraiment, on ne se refait pas aussi vite)...et puisque j'ai loupé ton anniv " bon anniversaire ma belle", on fêtera ça autrement...( pas avec un tour de vtt...promis)..je pense plus à un gâteau au chocolat
Répondre
N
J'ai hate de te voir faire une jolie pirouette à vélo ;-)<br /> Bisous
Répondre
H
très bonne résolution , je ne te promet rien au Niveau du tagg; <br /> merci d'avoir pensée à moi. <br /> doux bisous <br /> emma
Répondre
N
De bonnes résolutions je trouve !!<br /> Je veux bien t'apprendre a tricoter !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
Publicité