Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
28 avril 2016

Sac à pois "tango"

 °°°

Une amie  qui pratique le Tango argentin souhaitait un sac  en bandoulière assez souple  

pour transporter ses chaussures, un sac coloré avec quelques pois, des fleurs..bref ce qu'elle aime.

Comme patron, j'ai adapté un sac en velours qu'elle utilise déja. Comme couleurs, 

je voulais du noir et de rouge mais le mélange des tissus ne me convenaient pas.

J'ai donc orienté mon choix uniquement  sur  une base rouge vif , plus simple . 

 J'avoue, ce n'est  pas ma couleur de prédilection 

et j'ai pas mal cherché avant de trouver des tissus qui pouvaient s'harmoniser.

Je suis assez contente du résultat et mon amie a adoré, c'est l'essentiel , non?

 

P1270637-001  P1270636-001

P1270634-001 P1270635-001   

Patron sac et fleurs  home made, tissu pois rouge " ma petite mercerie" / autres tissus, puces des couturieres teyran 

°°° 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce petit sac, les couleurs, la forme, très sympa, ça me donne des idées, d'ailleurs je viens de l'épingler sur Pinterest !!
Répondre
L
Un beau sac ! elle doit être ravie !<br /> <br /> Des bises.
Répondre
S
Joli et pratique mais comme toi, ce n'est pas ma couleur de prédilection. Douce journée. Sylvie
Répondre
A
Tu as gâté ton amie, le rouge pour le tango c'est idéal...<br /> <br /> Merci pour ton passage !<br /> <br /> Bisous et belle semaine<br /> <br /> Marie
Répondre
N
Le rouge n est pas non plus ma couleur favorite mais l'ensemble est très harmonieux!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
Publicité