Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
15 avril 2016

Sac à tarte

°°°

Tarte sucrée ou tarte salée, j'aime ;

avec peut être une préférence pour la  sucrée, gourmande comme je le suis ...

Indispensable bien sur, le sac à tarte et tellement plus classe ! 

Voici le dernier réalisé pour une amie qui souhaitait les initiales de ses filles brodées :

il est en lin et l'intérieur en coton enduit ce qui rend plus facile le nettoyage

sans le laver systématiquement en entier

 

P1270294  

P1270296-001 P1270304-001 P1270299-001

tuto ici ou la Ruban " gourmandise " dentelles oxydées/ tampon esperluette home made ( avec une gomme)

°°°

Ce soir, je suis "Happy" car  je pars en WE , histoire de changer d'air. 

Profitez bien vous aussi de ce printemps 

°°° 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est chouette ton sac à tarte ! <br /> <br /> Des bises
Répondre
S
Il est superbe!<br /> <br /> Il faut décidément que je m'en fasse un !!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
Tout en élégance avec ces belles initiales ! Un cadeau personnalisé qui sera fort apprécié !<br /> <br /> Doux week-end.
Répondre
I
Une très jolie réalisation. Bien sûr j'aime ces couleurs et les petits ajouts!<br /> <br /> Bises et bon we.
Répondre
S
Beautiful!
Répondre
Publicité