Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
2 avril 2016

BB 25

 °°°

Presque 9 mois  aprés leur mariage champêtre ici ,

Renée and Toon nous présentent une petite poupée prénommée Tess 

que j'espère rencontrer bien vite...

Ma folie des sacs m'a conduit tout naturellement à ce tote bag et pour l'accompagner,

je me suis laissée tenter par un petit bloomer pour l'été ... pas si compliqué à coudre,

plus délicat à imaginer la taille ...je croise les doigts!

 

  P1270387 P1270390

  P1270396 P1270392

 drap blanc ancien, broderie home made, coeur appliqué avec thermocollant

tissu fleuri bleu marine "frou frou"  little mercerie

patron bloomer "MCidees" ,  montage et explications "Galex la fée"

°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un très joli ensemble j'adore !!!<br /> <br /> des bises.
Répondre
C
Magnifique cadeau, gros coup de cœur pour le sac ! Bises
Répondre
I
Superbe ensemble.<br /> <br /> Bise et bonne journée.
Répondre
L
C'est adorable ! J'aime beaucoup belle journee
Répondre
S
Très jolie réalisation. J'aime beaucoup les tissus "frou frou".
Répondre
Publicité