Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
5 octobre 2013

BB d'été 2013...

°°° 

 Alicia a pointé son nez il y a (plusieurs)  semaines maintenant....

( j'admet,  je suis trés en retard dans mes posts!!!)

et a reçu son "traditionnel" pochon

et en Rose ,car j'adore le Rose pour les filles !!!!

  

P1190690 P1190694

Quant à Ulysse, il ne l'a toujours pas reçu!!!

 

P1190928 P1190939 

Beaucoup de Bonheur dans ces familles!!

°°° 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
2 très beaux pochons.<br /> <br /> a bientot
Répondre
P
J'adore toujours autant ce que tu confectionnes ! et cela me rappelle que j'ai un cadeau à faire pour la naissance d'une petite Louise...<br /> <br /> Bises
Répondre
K
voila une belle tradition<br /> <br /> j'adore la version garçon c'est pas toujours évident de confectionner pour nos petits mecs<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
L
bienvenu à Ulysse !
Répondre
C
De jolis tons pour ces pochons qui vont ravir les mamans...
Répondre
Publicité