Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
21 septembre 2013

Happy Birthday Cris...

 °°°

Il y a des Anniversaires qui méritent une belle fête, comme mon amie Cris.

Elle me demanda une boite à messages, mais Moi,

je voulais une boite différente des "urnes" traditionnelles en carton.

Aprés avoir fouillé la maison en cherchant l'inspiration,

mon choix se porta sur une caisse en bois.

Un peu de peinture, rubans et tampons,

et ma super caisse à vins se métamorphosa simplement!

Quand à cette petite cloche, je ne peux vous dévoiler le nombre de bougies que j'y ai posées!!!

 

P1190799 P1190789

P1190808 P1190806

bougies "botanic"/cloche en verre "cocktail scandinave"

°°°

Happy Birthday Cris!

°°°

  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup l'ambiance douce de cette déco. bonne idée pour la caisse en bois.
Répondre
F
D'un jour à l'autre .... d'une chose à l'autre .... on découvre des merveilles ici et là ....<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup et merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Un bien émouvant anniversaire pour ton amie .<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> Vér0
Répondre
L
Ces couleurs sont superbes!! ta boite est vraiment une superbe idée et ces bougies sous cloche, je n'ai pas de mot, elles sont trop belles!!<br /> <br /> Bises et merci pour ta visite<br /> <br /> Véro
Répondre
N
Une belle attention, beaucoup de tendresse dans ce joli cadeau qui montre ton attachement...<br /> <br /> Beau kW sous la grisaille<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nadine
Répondre
C
Bravo, très original et toujours aussi joli. Merci pour ton message, je n'ai pas pu te répondre directement.
Répondre
Publicité