Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
13 septembre 2013

Vendredi 13...

 

En ce vendredi 13, je reviens vers vous pour vous remercier de votre fidélité

et de vos messages si agréables à parcourir...

Melle  DuneChosealAutre a choisi le n°12:

Claire ,"Au claire de Fil"

j'attends ton adresse postale pour ce cahier à idées... 

 

P1190833

 

Je vous joins en petit cadeau le transfert de la LIBELLULE

°°°

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations à la gagnante ! et un grand merci pour la jolie libellule. Bises
Répondre
N
Merci à toi pour tes douces attentions et superbe attention pour Elle!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
F
Merci pour le transfert !! et bravo pour tout ce que tu fais, c'est magnifique !!<br /> <br /> Une Framboise du 30 !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Françoise
Répondre
A
Merci pour le petit kdo !
Répondre
D
Je suis heureuse pour Claire qui est très créative et qui aura certainement tout de suite l'utilité de ce beau carnet d'idées . C'est un beau cadeau d'anniversaire ; merci pour cette jolie libellule ... Bisous. Cath
Répondre
Publicité