Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
12 juin 2013

Résultat...

°°°

Merci pour votre participation 

Merci pour vos messages que je lis avec toujours autant de plaisir

Merci aux nouvelles abonnées ,aux fidèles ...

°°°

Petite Melle  Solenn (qui fête ses 16 ans aujourd'hui!!!!) me murmure le n° 30

°°°

Ainsi, mon coussinet s'envolera chez "la cigale"...

 

flowerss-002

 

J'aimerais tant pouvoir gâter tout le monde...

°°° 

Merci encore et A bientôt...

°°°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à la gagnante !!!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
C'est parfait un coussinet pour une cigale, elle va pouvoir s'y prélasser tout l'été!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Je viens de couvrir ton blog, et me rendre compte que j arrive après une belle occasion... Mais entre les reportages photos sur de si beaux endroits tes délicates créations, je me suis régalée! Je reviendrai...alors a bientôt!
Répondre
D
Félicitations à la cigale ... et merci à toi!<br /> <br /> Bisous Françoise ; beau week end. Cath
Répondre
N
Un très Bel anniversaire à Solenn sous le soleil..merci à toi pour ce partage!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
Publicité