Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
18 juin 2013

Journée de baptême...

°°°

...Pour Hugo

Une journée de partage et de rassemblement pour toute une famille,

des moments forts pour un symbole.

 Inscrire des mots doux et  délicats, pleins d'amour

 pour laisser Une trace. 

Dans quelques années, Hugo appréciera et  feuilletera méticuleusement son précieux album.

 

P1160284 P1160282

P1160283 P1160281

(C'est avec beaucoup de retard que je vous montre ce livre d'or mais je ne pouvais m'empêcher....)

°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
T
cet album est superbe<br /> <br /> tendre à souhait comme ce petit bout chou
Répondre
C
Tellement joli, tout en douceur...j'aime...<br /> <br /> Douce semaine,<br /> <br /> Corinne
Répondre
A
Une très douce attention [...] <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véronique
Répondre
N
Une tendre attention dont il saura apprécier plus tard ce joli geste..<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
J
Quelle belle idée ! C'est ravissant, tu as encore fait un heureux.<br /> <br /> Beau WE
Répondre
Publicité