Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
4 octobre 2012

°°° Un des blogs que j’Affectionne

°°°

Un des blogs que j’Affectionne particuliérement  est celui de Cedex "au fil rouge"

 J'avais gardé en mémoire son tuto de pochon et  surtout de transfert d’image meccano

que je trouvais fort adéquat pour un petit garçon.. 

Ainsi  à la naissance de petit Paul, je m’en suis une nouvelle fois inspirée

et un autre petit pochon s’est dessiné...

 

 

P1160089 P1160092

P1160090 P1160085

 

Bienvenue petit Paul!!!

°°°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Moi aussi j'aime beaucoup le blog de Cécile. Sympa ta version!
Répondre
S
Une création rétro et actuelle !! J'adore!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
Adorable ce pochon!
Répondre
N
Super joli ! Bravo !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Noélie
Répondre
V
très joli une idée à retenir pour un prochain cadeau biz virginie
Répondre
Publicité