Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
26 septembre 2012

Décor et Sens ...

°°°

Une  petite collaboration avec Eve Marcorelles pour son décor gourmand

présenté dans le  magazine offert "Décor et Sens" de Septembre ICI ( page 54 à 56) 

ou disponible sur Montpellier et ses environs.

°°°

DSC_0132

 

Lui prêter un peu de mon décor, de mon "chez moi " 

pour un aprés midi "Mariage"...

La table se pare de blanc sous le platane décoré,

la couronne de sarments habille la porte de la Chapelle, 

guirlande et roses en tissu s'entremêlent sur l'escabeau ancien.

 

P1150868_2 DSC_0148

P1150867_2 P1150854_2

 

P1150848_2 P1150861_2

 

Et le soleil, en cette fin de journée illumine le tout...

Merci...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore... c'est qui les prochains chez toi ???
Répondre
M
Ravisant.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
Répondre
S
Quel magnifique participation et décor pour une journée exceptionnelle ! douce soirée.
Répondre
C
Superbe!<br /> <br /> réussie, très réussie cette déco!
Répondre
M
superbe !! feerique<br /> <br /> bise bonne journee<br /> <br /> cristina
Répondre
Publicité