Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
3 mai 2012

Partage

°°°

Un petit jeu "dentelles oxydées" chez Catherine  de Gris foncé,

je ne pouvais résister ....

Voici un coussin un peu vintage pour "papillonner" de plaisir...

1

2 3

 

Et quelques coeurs ont trouvé leur place sur un petit sac,

un modèle dont je ne me lasse pas et 

qui sera proposé le vendredi 12 mai  lors de  sa vente 

Du coeur et des mains pour AFOUS

 

4 5

Venez nombreux...

°°°

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh oui quel bel univers !! j'aime beaucoup ce petit sac !! Une broderie simple mais qui fait un trés bel effet !
Répondre
N
En passant de blog en blog.....je découvre ton belle univers, j'aime beaucoup ton p'tit coussin, bravo!.
Répondre
M
Merci pour ton gentil passage et tes mots si doux.<br /> <br /> C'est un plaisir de découvrir ton joli blog et de partager.<br /> <br /> Au plaisir, <br /> <br /> belle journée
Répondre
C
très beau ton coussin....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> christine
Répondre
A
Un beau coussin ! J'aime beaucoup<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité