Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
15 mars 2011

En attendant

 

°°°

Depuis 3 jours, la pluie tombe inlassablement,

alors on tourne dans la maisonnée et

on remet au goût du jour divers objets:

une cigale un peu esseulée dans un coin

s'est refait une beauté en attendant la chaleur du printemps;

Ce coeur brodé , il y a quelques jours déja,

a  enfin trouvé sa place,et

la vieille boite en carton s'est vue repeinte et

bordée d'une dentelle blanche,

papillons et fleur se présentant comme pour

appeler le soleil... 

 

b_ b5

 

B7 b8

grille cigale "un dimanche à la campagne"

 

°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore une fois j'adore, c'est raffiné, bien présenté....Je passe commande pour cette boîte ronde, j'y verrai bien mes bijoux fantaisie...<br /> Biz<br /> Nad
Répondre
D
Ta boite est vraiment superbe, que de douceur dans tes réalisations...<br /> Belle journée<br /> Christelle
Répondre
L
Beaucoup de douceur dans ce billet...,<br /> Bisous - Véronique**
Répondre
C
Tout est adorable! j'aime bien!<br /> Belle journée.
Répondre
L
J'aime beaucoup .Il est toujours bien agréable de découvrir tes réalisations.<br /> Bonne soirée .
Répondre
Publicité