Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
9 mars 2011

Et oui!!!

°°°

...Une boite pour les serviettes en papier!!!

Les voir s'envoler et traîner inlassablement dans mon buffet,

m'a conduite à chercher une solution...

Ainsi présentées, elles se font plus élégantes et plus discrètes

et trouvent ainsi une petite place...

Bien des Mercis pour avoir jouer le jeu,

Hélène  d'Aux bois des Roses, la plus rapide, recevra mon coussin bonheur...

 

bte5 merci

 

°°°

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un rêve se réalise, j'ai une jolie boite sur ma commode: un si bel objet pour mes serviettes !<br /> <br /> biz
Répondre
P
Joli écrin !<br /> Les serviettes seront bien cachées et ne s'envoleront plus au moindre coup de vent.<br /> Bon dimanche *
Répondre
C
il fallait y penser!!!!<br /> ta boite est ravissante<br /> bisous<br /> christine
Répondre
S
c'est une belle idée d'autant que ta boite est très belle!!<br /> Des bisous<br /> nadine
Répondre
T
c'est une excellente idée!!
Répondre
Publicité