Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
14 mai 2018

Ma boite à Thé

 °°°

De la peinture grise, quelques chutes de tissu et de rubans, du carton bois, de la colle,du papier transfert,

et une boite à thé acheté chez Gifi.

Il ne faut pas grand chose pour  la transformer et l'embellir simplement

juste un peu de délicatesse et de patience...

 

P1040533 P1040521

 P1040546

 

   

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tout en raffinement! bravo! doux weekend!
Répondre
N
Une belle réussite et une d'une grande douceur. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
D
Une fois de plus, pas de news... <br /> <br /> Jolie customisation d'une boite à thé . J'adore prendre des objets simples et leur donner un caractère unique . C'est très réussi. Je t'embrasse. Cath
Répondre
S
C'est ravissant ! belle journée. Sylvie
Répondre
M
ravissante , j'en ai une à relooker ...tu me donne des idées !!!<br /> <br /> Bravo et Biz'
Répondre
Publicité