Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
26 octobre 2016

L'hiver sera blanc

 

Voici ma petite participation au projet solidaire " l'hiver sera blanc"

orchestré  par Cécile, "Au fil rouge"  sur une initiative portée  par sa tante 

l'idée: tricotons, cousons, crochetons...

 du blanc pour rendre la vie plus douce à nos ainés"

Plus d'une centaine de créations diverses et variées née de l'imaginations

de talentueuses blogueuses (ou pas) sont arrivées dans la boite aux lettres de Cécile, 

ce marché de Noël sera somptueux! 

P1290730

P1290733

Coussinets de lavande  en drap et dentelle anciens / tampon divers  et charms

°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une belle idée créative !<br /> <br /> et puis sont toujours aussi jolies tes créations !<br /> <br /> des bises
Répondre
C
Pour moi qui adore le beige et le blanc, c'est un bonheur pour les yeux !<br /> <br /> A bientôt. Claire
Répondre
N
Ils sont superbes ! J'adore. Du bonheur, de la générosité... Douce journée. Bisous
Répondre
B
Ravissant ces petits coussins, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
G
ravissants tes petits coussins!!!!!!!!!
Répondre
Publicité