Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
22 juillet 2016

Robe à volant, robe summer 2016

°°°

Ma demoiselle Morgane souhaitait une robe avec un volant ,

une robe à la mode où l'on voit les épaules ...

un challenge pour moi mais, comme je suis dans ma phase "couture vetement"

( un grand mot quand même , disons que je tente quelques trucs)

je me suis dit pourquoi pas ! 

Je suis partie d'une robe pour faire un patron pour la largeur et

ensuite, j'ai fait plusieurs essais de longueur pour le volant et le fronçage.

Manquait plus que le tissu...

De fines rayures bleues pour ce coton  et voilà le résultat!

 

P1280026-001 P1280030

tissu "mondial tissu"

__________

Attention aux coups de soleil maintenant! 

°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une belle réussite et elle lui va comme un gant !!<br /> <br /> Des bises.
Répondre
A
Une réussite cette jolie petite robe !<br /> <br /> Marie
Répondre
A
Elle est très belle cette petite robe. Bravo<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
C
Superbe & félicitation pour ta créa, voilà une demoiselle élégante& ravie !<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
M
C'est une très jolie robe, parfaite pour l'été ! Bises Marie *
Répondre
Publicité