Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
15 août 2016

Robe de plage

°°°

Avant le carnet de voyage des vacances (pas trop le temps de trier!) , je vous montre

encore un peu de couture ( pour  moi cette fois) avec cette robe ,

en crépon, un peu transparente, mais parfaite pour la plage ou la piscine...

le modèle F du livre " tuniques, robes, etc" que j'ai rallongé un peu 

J'ai beaucoup aimé les manches un peu évasées et ouvertes au 3/4, reliées par un lien. 

 

P1290402

livre " tuniques, robes, etc"  de Yoshikawa Tsukiori  / biais et cordon "frou frou"/ crépon de ma réserve

P1290405 P1290407

 

Retrouvez la portée sur mon Instagram ( lien à droite) ...

°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie robe! J'aurai bien voulu la voir portée, mais je ne trouve pas le lien Instagram à droite, juste vu le lien Pinterest....
Répondre
L
Elle te va à merveille !!<br /> <br /> bonne continuation.<br /> <br /> des bises.
Répondre
A
Une jolie robe toute en simplicité, j'aime<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
I
Une robe certainement agréable pour le sud mais peut-être moins pour l'Ecosse...<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
j'aime la simplicité de cette robe , idéale pour l'été au bord de l'eau ........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
Publicité