Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
28 août 2014

Enjoy...

★★★

Quand je regarde Mira à 17 ans, qui s'envole pour les USA une petite année ,

je ne peux m'empécher d'être un peu nostalgique

et de me souvenir d'elle à 3 ans , lors de sa première rentrée scolaire et celle de ma fille.

Le temps a passé bien vite et ces demoiselles sont devenues de vraies jeunes filles... 

 Une petite trousse trés girly avec une étoile en "or"

l'accompagnera dans ce beau voyage...

ENJOY USA!!!

 

 

P1220490

tissu lin petites  étoiles grises  et étoile strass thermocollée  mercerie "coup de fil" arès 33/ tampon alphabet Hema

 ★★★

Vous pouvez encore me laisser un petit mot  ici pour l'anniversaire de mon blog

c'est toujours un réel plaisir que de vous lire....et je vous remercie

★★★

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belle cette trousse, et bonne année aux USA pour Mira qu'elle chance elle a !
Répondre
M
Nos petits deviennent grands et prennent tour à tour leur envol. Pas toujours facile pour nous les parents de rester sur place. J'ai un grand en Nouvelle Zélande, un deuxième grand en Hongrie, il ne m'en reste plus qu'une qui un jour partira.... En tous les cas tu as fait une bien jolie pochette pour cette future américaine ! Bises marie *
Répondre
S
Humm une jolie pochette à glisser dans les valises!<br /> <br /> Bon voyage à Mademoiselle...<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
S
Ah mais oui, et après cette sensation de rester seuls...Ma fille est à la Suisse avec son fiancé et après elle va faire un Erasmus en Allemagne...jusqu'à Noël je ne vais la voir que 3 ou 4 jours...Et j'en ai encore une avec nous!<br /> <br /> C'est pour ça que nous avons depui juillet une chienne?<br /> <br /> Gros bisous et bon courage, bien sêr elle va penser à toi avec son joli sac.
Répondre
N
j'adore ces jolies valises et cette petite trousse pleine de charme...bon voyage à ta Demoiselle!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
Publicité