Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
19 janvier 2013

Solidaire...

 

Répondre à l'appel d'Aurélie pour une opération TOGO

avec pour objectif une trousse pour chaque enfant à l'école de Kouvé au Togo....

Vous trouverez sur son blog le tuto de la trousse et les infos pratiques .

Il est encore temps de donner un peu de soi pour cette action solidaire.

Voici la mienne...

 

P1170530 P1170535

P1170536 P1170540

°°°

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est sublime et quel beau tissu, j'adore<br /> <br /> Bonne journée, Hélène
Répondre
S
superbe ! moi je dois aller au bénin, juste à côté du togo dans quelques temps... cela me donne des idées.<br /> <br /> senami
Répondre
S
Mais qu'elle jolie trousse! Et pour une bonne action ! Que du positif<br /> <br /> Sarah
Répondre
C
Oh elles sont vraiment toutes très belles! les enfant seront ravis! bravo à vous toutes.
Répondre
P
Je viens de decouvrir votre blog il est merveilleux et nous avons des gouts communs je pense ( venez jeter un coup d'oeil dans mon univers Petits bonheurs d'autrefois)<br /> <br /> Bonne nuit ,
Répondre
Publicité