Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
31 janvier 2013

Confidence...

✪ ✪ ✪

Comme Nadine m'a gentiment invitée à vous avouer quelques confidences, je vais essayer de le faire simplement...

fleur1

✪ M'émerveiller chaque jour  de cet Amarylis... 

fleur2

 

✪ Je suis Auvergnate, j'ai épousé un breton et nous vivons dans le Sud avec nos 3 enfants ... mon refuge 

✪  Blanc et Noir mes 2 couleurs préférées... 

✪ J'aime l'océan et  la sérénité qu'il me procure

✪  J'aime le Champagne et le vin blanc de ma moitié ,les petits apéros du vendredi soir...

✪ Le silence m'apaise , assise sur un mur, seule, à admirer les vignes et la forêt de  pins, tard le soir aux beaux jours

✪ Mon manque de confiance et mes doutes me ralentissent dans beaucoup de choix

 ✪ Je déteste l'hiver , le froid et le vent, j'hiberne ! et je lis...

 

P1170457

✪ et je Goûte tous les jours... ( aie aie aie )

P1160979

 

A mon tour, j'invite Mesdames "douce parenthèse" et "gris foncé" à se dévoiler un peu si elles le souhaitent ...

✪ ✪ ✪

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dans ces quelques confidences, nous avons des points en commun...<br /> <br /> Biz Françoise
Répondre
N
Malgré tes hésitations tu as su te dévoiler avec douceur et délicatesse comme je le pensai .merci à toi!<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> nadine
Répondre
C
de bien jolies confidences ..où je me retrouve dans certaines de tes réponses !! c'est drôle ..on ne se connait pas ...!!<br /> <br /> belle fin de WE, à très vite.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
pas facil dese dévoiler...alors merci!!bisous betty
Répondre
S
L'amaryllis est superbe ! Un exercice qui n'est pas très facile mais des réponses joliment présentées. Doux week-end.
Répondre
Publicité